Pages

lundi 17 septembre 2012

Les vacances sont finies...

Coucou tout le monde...

Bon, des nouvelles des nouvelles... Les filles et Shaani sont en super forme, la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Les filles assurent 4 jours par semaine à l'école toute la journée, même pas fatiguées !!! pour le moment ! Un jeune papa m'a dit ce matin que nous étions durs ! AHA, nous avons tous nos manières de faire, c'est ça qui est bien et drôle aussi !

Bref, des grandes nouvelles ! nous déménageons à nouveau pour... un mini château !! nous sommes fous !! Nous nous rapprochons encore d'Oloron, la grande ville ! pour vivre dans un joli village au bord de l'eau, balades à vélo toujours d'actualité ! Nous passons donc de 85 à 190m² selon mon doudou, + une grange de 70m² et ses combles, bel endroit pour bricoler savons et paniers !!! Stève va pouvoir se faire un méga bureau, chacun pourra avoir sa chambre, et toute la famille et les copains sont bien sur accueillis les bras ouverts. Nous pensons du coup faire notre crémaillère au printemps prochain dans cette nouvelle maison. Attention à prévoir dans vos agendas, on vous préviendra. Déménagement prévu entre 1er et 15 décembre.

Nous avons passé un bel été chaud, 1 semaine de vacances avant tout le monde en juin en Espagne, posterai des photos plus tard, quand je les aurais retrouvées !!! quelques pique-nique au bord du gave pour les jours les plus chauds pour le grand plaisir des petits et des grands, quelques après-midi au Pont Noir les pieds dans l'eau, quelques jours avec les cousines à la maison, et à la mer chez papi... Et l'été est passé très très vite... Et vous ? vite trop vite passé aussi j'imagine, les matinées et soirées fraîches s'installent, encore quelques repas à prendre dehors et il faudra bientôt rester dedans, pour manger je parle !! sinon on peut sortir courir, faire du vélo, shooter dans un ballon, et tant d'autres choses.

A bientôt, pour les photos de l'été, et de la nouvelle maison ?!

Les 5 doudous vous envoient des bisous.

Nathalie






Aucun commentaire: